vendredi 23 août 2013

un PAP lettre verte pour Miss France 2013 Marie Lorphelin




Marine Lorphelin est née le 16 mars 1993 à Mâcon. Elle est scolarisée à l'école de la Coupée à Charnay-lès-Mâcon. En juin 2012, l'étudiante est élue Miss Saône-et-Loire. En septembre, elle remporte le concours Miss Bourgogne. Marine Lorphelin est élue Miss France 2013 le 8 décembre 2012 à Limoges.


Marine Lorphelin, Miss France 2013, était de retour chez elle à Charnay-lès-Mâcon, le 13 mars 2013, pour le lancement des enveloppes Prêt-à-Poster (PAP) Lettre Verte à son effigie. 

Près de 300 personnes, petits et grands, presse locale et régionale, élus et postiers ont participé à l’événement. Produit d’un partenariat entre La Poste, la ville de Charnay-lès-Mâcon et la société Endemol, cette enveloppe pré-timbrée a été éditée à 10.000 exemplaires mis en vente dans les bureaux de poste de la Saône-et-Loire et de la Nièvre. Gérard Voisin, maire de Charnay-lès-Mâcon, a félicité La Poste pour cette belle initiative. Miss France 2013 s’est pliée au jeu des dédicaces. «Je suis très heureuse d’être de retour à la maison. Ce Prêt-à-Poster est un symbole important pour moi. C’est la possibilité de parler de la Bourgogne dans toute la France.» (Source Posteo n°25 – revue de la direction du Courrier de Bourgogne).
 
Le PAP comporte au verso le numéro de lot G4S/12U292.

1 commentaire:

  1. Je souhaite utiliser ce support pour exprimer ma gratitude au service Direct Access Online pour avoir honoré sa promesse en m'accordant un prêt. J'étais coincé dans une situation financière et je devais refinancer et payer mes factures, ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de solliciter des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que professionnelles, mais je n'y suis jamais parvenu et la plupart des banques ont décliné ma demande de crédit. "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d’intérêt bas de 3% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement. Vous pouvez les contacter par courrier électronique à l’adresse {directaccesservice @ gmail. com} ou whatsapp @ +15754148400

    RépondreSupprimer